Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Les raids : quels horaires et quels jours ?

Description du contenu HL Vote_lcap6%Description du contenu HL Vote_rcap 6% [ 4 ]
Description du contenu HL Vote_lcap12%Description du contenu HL Vote_rcap 12% [ 8 ]
Description du contenu HL Vote_lcap4%Description du contenu HL Vote_rcap 4% [ 3 ]
Description du contenu HL Vote_lcap10%Description du contenu HL Vote_rcap 10% [ 7 ]
Description du contenu HL Vote_lcap12%Description du contenu HL Vote_rcap 12% [ 8 ]
Description du contenu HL Vote_lcap15%Description du contenu HL Vote_rcap 15% [ 10 ]
Description du contenu HL Vote_lcap10%Description du contenu HL Vote_rcap 10% [ 7 ]
Description du contenu HL Vote_lcap16%Description du contenu HL Vote_rcap 16% [ 11 ]
Description du contenu HL Vote_lcap9%Description du contenu HL Vote_rcap 9% [ 6 ]
Description du contenu HL Vote_lcap6%Description du contenu HL Vote_rcap 6% [ 4 ]

Total des votes : 68

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier


Description du contenu HL

3 participants

Aller en bas

Description du contenu HL Empty Description du contenu HL

Message  Invité Jeu 8 Déc - 11:30

olà les ptits gars, j'ai parcouru la toile aujourd'hui j'ai rassemblé ce que j'ai vu et ce que j'ai testé, ce que j'ai lu, je vais faire un léger récapitulatif de ce qu'on sait sur le HL:

Premier point:

Alors dans le PVE Hl, nous ne parlerons pas de RAID 10 ou RAID 25, et certainement pas de RAID 40. On parlera d'OPERATION à 8 joueurs ou à 16 joueurs. Autant dire que l'habitude donnée par un certain Wow sera complètement obsolète sur SWTOR. Nouvelle composition de groupe, moins d'assist sur les rôle (quoique), + de responsabilité par joueurs, etc...

L'opti sera également un peu plus difficile à atteindre en OP 8joueur (ce n'est qu'une supposition, il faudrait savoir quels buff sont apporté par toutes les classes au lvl 50).

Seconds point:

OUT les modes de difficulté à l'ancienne-> normal/Héroïque. Nous aurons droit à Normal/Hérïque/Cauchemar/... (possibilité d'un quatrième mode d'après un des devs/ si je retrouve l'article je mettrai la source).

Autrement dis, d'après les devs, il faudra entre 3h et 6h pour clean la première instance en normal. Sachant qu'il ne faudra pas de stuff overcheated de la mort pour entrer dans ce mode. D'après mon expérience perso, il faudra un stuff de quête qualité bleue pour y mettre les pieds.

Donc, il est clair que pour faire partie du PVE HL, le mode cauchemar sera de la partie... préparez le café et ballionnez madame, ça va être long (je dis ça pour tout ceux qui ont une demoiselle qui a besoin de votre aide toutes les 5 minutes pour faire qqch).

Troisième point:

Les couleurs d'équipement:

Le vert, looté sur des mobs pendant les quêtes.
Le bleu, looté en récompenses de quêtes et probablement en instance. il s'agirait en fait d'objet modulable: -> il s'emblerait que la couleur soit devenue orange.

Petite d'escription d'un dev: "Les objets modulables sont en fait assez commun: il peut aussi bien être obtenu grâce à des quêtes de classe autour du niveau 8, que par les récompenses sociales, les récompensew de combats spatiaux ou encore que par les côté clair / côté obscur. Ils sont également l'équipement typique trouvé dans les Flashpoints et comme récompense pour des missions Héroïques. Plusieurs pièces peuvent être acquises à l'aide des "Distinctions planétaires" (Marque de Dromun Kass, etc..)."

Le violet: Le stuff kipic, rien de bien précis la dessus. je vous renvoie à un article traduit trouvé sur un fofo: lisez si vous voulez tout savoir:http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1157966

Quatrième point:

Un descriptif datant de la gamescon, sur la première OP 8 joueurs à savoir: La chambre de l'éternité: ATTENTION SPOILER


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Voilà donc de quoi rédiger une petite strat de départ,

A vous les studio




Dernière édition par Kortikos le Jeu 8 Déc - 12:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Description du contenu HL Empty Re: Description du contenu HL

Message  Invité Jeu 8 Déc - 11:54

Pas mal, merci des informations Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Description du contenu HL Empty Re: Description du contenu HL

Message  Hazil Jeu 8 Déc - 12:46

Merci de ce post intéressant, ça renseignera un peu plus ceux qui ne surveillent pas suffisamment le forum officiel du jeu Wink

PS : le spoil est interdit sur ce forum ! Razz
Hazil
Hazil
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 33
Localisation : Alpes-maritimes

https://spacemonkeys.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Description du contenu HL Empty Re: Description du contenu HL

Message  Invité Jeu 8 Déc - 12:48

Pourtant s'poilant les spoil (dites bien spwal)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Description du contenu HL Empty Re: Description du contenu HL

Message  Nihilus Jeu 8 Déc - 15:47

Ah merci de l'info Smile
Nihilus
Nihilus

Messages : 36
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Description du contenu HL Empty Re: Description du contenu HL

Message  Zèveron Jeu 8 Déc - 16:58

Merci de l'info Smile
Zèveron
Zèveron

Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Description du contenu HL Empty Re: Description du contenu HL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum