Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Les raids : quels horaires et quels jours ?

[Candidature] Smehkta  Vote_lcap6%[Candidature] Smehkta  Vote_rcap 6% [ 4 ]
[Candidature] Smehkta  Vote_lcap12%[Candidature] Smehkta  Vote_rcap 12% [ 8 ]
[Candidature] Smehkta  Vote_lcap4%[Candidature] Smehkta  Vote_rcap 4% [ 3 ]
[Candidature] Smehkta  Vote_lcap10%[Candidature] Smehkta  Vote_rcap 10% [ 7 ]
[Candidature] Smehkta  Vote_lcap12%[Candidature] Smehkta  Vote_rcap 12% [ 8 ]
[Candidature] Smehkta  Vote_lcap15%[Candidature] Smehkta  Vote_rcap 15% [ 10 ]
[Candidature] Smehkta  Vote_lcap10%[Candidature] Smehkta  Vote_rcap 10% [ 7 ]
[Candidature] Smehkta  Vote_lcap16%[Candidature] Smehkta  Vote_rcap 16% [ 11 ]
[Candidature] Smehkta  Vote_lcap9%[Candidature] Smehkta  Vote_rcap 9% [ 6 ]
[Candidature] Smehkta  Vote_lcap6%[Candidature] Smehkta  Vote_rcap 6% [ 4 ]

Total des votes : 68

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Candidature] Smehkta

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Smehkta  Empty [Candidature] Smehkta

Message  Smehkta Jeu 5 Jan - 20:01

Salut! (Bonne année au passage!)

Comme convenu je poste ma candidature sur le forum, cette candidature est pour un groupe de quatre joueurs, on est des potes IRL, c'est des fumistes du coup je poste pour tout le monde ^^
Du coup je vais parler de chaque membre du groupe !

On commence par Gridbarg Gtw

Il joue Assassin spé tank, lvl 50.
Métier : synthétisage 400

Au niveau de son expérience dans les MMO je pourrais le qualifier de gros geek, sur WoW, il m’est arrivé de ne plus le voir pendant plusieurs jours lors de la sortie des extensions ^^.
Pour ce qui est de l’IRL, il s’appelle Bertrand, il vit soit à Avignon, soit à Rouen où il est en école d’ingénieur de math (un autre truc de geek !). Un bon gars dans l’ensemble ^^

Ensuite on a Petouillette, lvl 43.

Il joue Maraudeur, donc dps.
Métier : Bioanalyse (pas encore 400)

Pareil un gros geek de WoW, un des plus gros, d’ailleurs selon les légendes urbaines il aurait été le premier de son serveur a up un DK 80 ! Une machine en somme ! Il a aussi joué à rift.
Niveau IRL il s’appelle Charly, il ressemble à un nounours, avec les bons comme les mauvais côtés de cette peluche ^^, il est d’Amiens où il est en fac de bio.

En 3ème position arrive Darkluckyluke, lvl49.

Il joue Mercenaire spé dps
Métier : Cybernétique.

Et une fois de plus je vous ramène un geek de WoW ! Autant vous dire que les soirées IRL sont passionnantes avec eux !!
Pour ce qui est de l’IRL il s’appelle Gaburn (connais même pas son vrai nom dsl ^^). Bref toujours le même combat, et une fois de plus c’est un gars du nord : Rouen.

Et on termine par le meilleur bien sûr : Smehkta Ansupoh !! lvl 50.

Un petit sorcier spé heal.
Pour les métiers je suis Artifice 400

Pour ce qui est de mon geek powa je jouais à Warhammer Online, étant joueur du jeu sur plateau je me suis un peu senti obligé ^^, avec comme seule règle de jouer que des nains et cracher sur les elfes !
Pour ce qui est de ma vraie vie, je m’appelle Damien, originaire d’Avignon, et je suis en école d’ingé matériaux par apprentissage entre Toulon et Cannes, j’ai préféré rester dans le SUD !!

Bon je crois que j’ai oublié personne, vous l’aurez compris on est une bande potes qui aime jouer dans la bonne ambiance ! On a tous vers les 21 ans. On s’est mis à SWTOR car on était plus ou moins fatigué de WoW et de WAR, ça nous empêche pas de faire quelque parties de LOL de temps en temps^^. Et puis faut être honnête, jouer avec un sabre laser on en rêve tous !
En demandant une guilde sur le canal général on m’a proposé de visiter votre fofo, on a trouvé qu’il y avait une bonne ambiance. Ensuite en demandant plus d’info je me suis rendu compte que cette guilde bougeait pas mal, vous faites les quêtes quotidiennes et hebdo.

C’est pour ces raisons que je viens de lâcher un gros pavé sur votre forum !
Pour les disponibilités on a tous nos périodes, en règle générale c’est plutôt le soir, après on a des périodes d’exam où là on ne sera pas trop co.

Voilà je pense avoir tout dit, si vous avez des questions je me ferai un plaisir de vous répondre !!

Allez à plus et bon jeu à tous !

Smehkta
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Smehkta  Empty Re: [Candidature] Smehkta

Message  Mhør Jeu 5 Jan - 20:21

Et bha c'est bien tout ça, plein de futur 50 :p
Bref tu l'as bien vu, on a une guilde très vivante, toujours du monde sur TS pour parler de tout et de rien, déconner etc Mais aussi quêter ensemble et surtout Hero.
Bientot on partira en raid ... d'ici demain :p

Sinon pour la plupart on viens de Cannes et Grasse, Vive le Sud! Et on a aussi des nordistes, personne n'est exclu xD On a à peu près tous le même age, 20 ans, on va pouvoir déconner ensemble.

Voila ma réponse, j'attends l'avis des autres officiers, sur ce, on se voit IG =)

Bon jeu à vous 4.


Mhør
Mhør
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 32
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Smehkta  Empty Re: [Candidature] Smehkta

Message  Gridbarg Ven 6 Jan - 5:20

Bonjour a tous!

Donc comme l'a si bien dit Smehkta, nous sommes 4, assez expérimentés dans les MMO et avec des envies de HL Smile

Charte lue et approuvée pour ma part, en attendant vos réponses Smile

Cordialement, Gridbarg

PS : je n'ai pas regardé ( je ne sais pas si elles sont affichées ) les besoins de la guilde, mais ayant joué 6ans healer sur wow, j'ai eu envie de jouer tank ( assassin plus précisément ) mais si besoin est, je peux faire une phase aiguë de rerollite pas de soucis Smile

PS2: Si besoin est, je ferai une présentation plus détaillée.

Gridbarg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Smehkta  Empty Re: [Candidature] Smehkta

Message  Hazil Ven 6 Jan - 16:58

Salut à vous,
j'aurais préféré un post pour chaque candid mais tant pis, on discutera sur le TS Wink
Sinon vous m'avez l'air bien sympathiques, au plaisir de vous voir IG.

PS : en ce qui te concerne Gridbarg tu peux jouer ce que tu veux sachant qu'on manque plutôt de healers et de dps, donc si tu reroll heal c'est pas plus mal ^^
Il y a un post sur ce fofo indiquant les classes jouées par chacun (faudrait que je le mette à jour tiens...)
Hazil
Hazil
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 33
Localisation : Alpes-maritimes

https://spacemonkeys.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Smehkta  Empty Re: [Candidature] Smehkta

Message  Smehkta Ven 6 Jan - 17:20

Saloute!

On m'a dit que c'était ok pour poster pour le groupe du coup j'ai pas insisté ^^
Ensuite ils pourront rajouter un petit com perso.
Pour le moment il y en a deux qui sont en période de partiels, du coup on pourra pas tous être sur TS, mais moi je suis dispo toute la soirée, /w me IG, pas de soucis ^^.

Sur ce je vais me faire focus en BG!

@+

Smehkta
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Smehkta  Empty Re: [Candidature] Smehkta

Message  Hazil Ven 6 Jan - 17:35

Re,
ok nickel, inscrivez vous sur le fofo si vous voulez accéder aux infos de guilde ("classes qu'il nous manque", "adresse du TS" etc..)
Hazil
Hazil
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 33
Localisation : Alpes-maritimes

https://spacemonkeys.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Smehkta  Empty Re: [Candidature] Smehkta

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum