Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Les raids : quels horaires et quels jours ?

[Candidature] Rumea Vote_lcap6%[Candidature] Rumea Vote_rcap 6% [ 4 ]
[Candidature] Rumea Vote_lcap12%[Candidature] Rumea Vote_rcap 12% [ 8 ]
[Candidature] Rumea Vote_lcap4%[Candidature] Rumea Vote_rcap 4% [ 3 ]
[Candidature] Rumea Vote_lcap10%[Candidature] Rumea Vote_rcap 10% [ 7 ]
[Candidature] Rumea Vote_lcap12%[Candidature] Rumea Vote_rcap 12% [ 8 ]
[Candidature] Rumea Vote_lcap15%[Candidature] Rumea Vote_rcap 15% [ 10 ]
[Candidature] Rumea Vote_lcap10%[Candidature] Rumea Vote_rcap 10% [ 7 ]
[Candidature] Rumea Vote_lcap16%[Candidature] Rumea Vote_rcap 16% [ 11 ]
[Candidature] Rumea Vote_lcap9%[Candidature] Rumea Vote_rcap 9% [ 6 ]
[Candidature] Rumea Vote_lcap6%[Candidature] Rumea Vote_rcap 6% [ 4 ]

Total des votes : 68

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Candidature] Rumea

+2
Samas
Mhør
6 participants

Aller en bas

[Candidature] Rumea Empty [Candidature] Rumea

Message  Rumea Mar 13 Déc - 19:43

Bonjour a tous ,

Pseudo de mon personnage dans le jeu : Il s'appelera Rumea

Classe de mon personnage et sa spec : Je jouerai un inquisiteur sith assassin tromperie (dps-cac).

Expérience des les MMOs : J'ai commencer a jouez a WOW 6mois après sa sortie sur le serveur Garona ou j'ai pu decouvrir casiment tout le contenu PVE HL (j'ai stopper fin juillet les terres de feu mon decus le niveau des boss n'etait pas la ) je jouais alors un dk tank.

Ma motivation : Pourquoi SWTOR ? J'ai beaucoup aimé l'univers de star wars et suite à mon arret de wow je chercher un mmo qui pourrait me convenir jai tester rift mais j'ai pas accrocher et je suis tomber sur des videos de millenium sur la beta et j'ai trouver le jeu qui allez pouvoir me convenir pleinement .
Pourquoi Space Monkeys ?? J'ai rencontrer sur le irc de millenium Kortikos qui ma parler de votre ambition de découvrir le contenu pve de swtor du côté empire et le tout dans la joie et la bonne humeur , en gros tout ce que je rechercher j'ai donc decider de postuler chez vous afin j'espère de pouvoir vivre l' experience Swtor ensemble.

Mes disponibilités : Etant actuellement à la recherche d'un emploie j'ai une disponibilité assez large dans la mesure du resonnable .

Irl : Je me prénomme Grégor , je suis agé de 21ans actuellement a la recherche d'un emploie. J'habite dans la region la moins pluvieuse de France je cite le Nord Pas de Calais ( /LOL ), je suis egalement Tresorier d'une association qui à pour but de promouvoir le Skateboard dans ma ville et ses environs.

informations complémentaire : Je dispose évidemment des logiciels Teamspeak 2 et 3 ainsi que Mumble avec un micro-casque afin de communiquer lors de mes sessions de jeux !

Je vous remercies d'avance pour l'importance que vous apportez à candidature en vous souhaitant une bonne soiree et en esperant se retrouver tres vite in game Smile.
[i][strike][strike][i]

Rumea
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Rumea Empty Re: [Candidature] Rumea

Message  Mhør Mar 13 Déc - 20:17

Salut Ruméa,

C'est toujours un plaisir de recevoir de belles candidature =).

Je vois que tu as pas mal d'expérience sur wow, si tu peux nous donner un lien de ton main sur l'armurerie, on en serait ravi.

Tu as l'air d'être pas mal emballé par Swtor, vu que tu as été recruté sur l'IRC, la motivation s'en suit j'imagine Razz

Sinon, si c'est possible ,on aimerais bien te connaitre d'avantage. Un petit entretien s'impose, TS3, mumble ou autre y a pas de soucis.

En tous cas, merci Gregor d'avoir postuler chez nous.
Bonne soirée à toi.
Mhør
Mhør
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 32
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Rumea Empty Re: [Candidature] Rumea

Message  Invité Mar 13 Déc - 20:26

J'ai ferré un gros poisson :p

Welc'home :-)

Nice ton apply, en plus on a joué sur le même serveur -> Garona

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Rumea Empty Re: [Candidature] Rumea

Message  Samas Mar 13 Déc - 20:33

C'est vrai belle candidature. Mais n'oublions pas de féliciter Kortikos qui se motive pour recruter toujours plus de nouveau membre de qualités. :p
Pou Kortikos hip,hip,hip.........hourra xD
Samas
Samas
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Rumea Empty Re: [Candidature] Rumea

Message  Invité Mar 13 Déc - 20:34

Mdrrrrr, j'avoue que c'était un peu hazardeux de lancer un appel à la candidature sur l'irc de millénium mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Rumea Empty Re: [Candidature] Rumea

Message  Samas Mar 13 Déc - 20:38

Non t'as raison continu comme ça. La je vais aller me pieuter, je suis crevé (vivement les vacances) mais si t'as la motivation n'hésite pas a retourner sur l'IRC ^^.
Sinon bonne nuit a vous tous mes petits macaques
Samas
Samas
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Rumea Empty Re: [Candidature] Rumea

Message  Invité Mar 13 Déc - 20:46

Mais je suis dessus, bonne nuit little monkey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Rumea Empty Re: [Candidature] Rumea

Message  Hazil Mar 13 Déc - 22:09

Bonjour à toi Grégor,

Pour ma part je n'ai rien à ajouter, c'est une belle apply que voilà.
Dans l'attente d'un entretien, donne moi ton pseudo skype, on te contactera pour parler avec toi.

À bientôt Wink
Hazil
Hazil
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 33
Localisation : Alpes-maritimes

https://spacemonkeys.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Rumea Empty Re: [Candidature] Rumea

Message  Rumea Mer 14 Déc - 8:54

Bonjour a tous et merci pour l'interet que vous portez a ma candidature Smile

Alors pour le lien de mon main recent sur wow :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Deadwolfs/simple

oui il est sur arakarahm et j'ai annoncer que j'avais jouez sur garona (info ou intox ?) ni l'un ni l'autre je vais lister "rapidement" mon parcours :
bon courage Smile

J'ai commencer par monter un troll chaman amelio sur garona dans une des guildes qui formera plustard les "Entité inconnue " je suis monter grade 11 afin d'avoir ma monture rapide pas trop cher ,j'ai ensuite respec heal afin d'avoir acces au groupe de raid "Stride" une alliance entre plusieur guilde donc Entite inconnue (puisque leur premier roster de raid 40 etait plus que full) j'ai clean avec eux MC ZG AQ20 et une bonne partie de BWL, jai ensuite monter un voleur orquette comme rerroll que j'ai d'ailleur monter grade 11 aussi. Apres quelque divergeance avec mon officier chaman j'ai etait exclus de Entité inconnue et je suis entree en test chez l ' ordre du chaos (ODC) mais leur migration sur archimonde a etait effectuez avant la fin de ma phase test donc je ne l'ai ai pas suivis de peur de ne pas totalement convenir a leur guilde et me retrouver "seul" sur un serveur inconnue. j'ai rejoind une petite guilde "la lune noire" il me semble avec des anciens de ma team pvp (ggteam) bc est sortie et nous avons rejoins les Ex nihilo kara gruul maghte clean je suis passer sous officier et me suis occupé des raids za et un peut kt ssc hyjal (sous le role de chaman heal/elem/amelio ,Paladin tank et oui j'etais un couteau suisse dans tout les sens du termes xD le tout en spec farmeur coreens ) wotlk sort et je recommence le jeu apres le clean de naxx que je n'ai jamais fait sans rush et je me retrouve procheter avec une nouvelle team d'offi et joueur dans ulduar avec mon chaman elem , je ne me suis pas trop entendu avec les nouveaux offis je trouver leur facon de gerer la guilde pas tres bonne et voulant faire profiter de mon experience ils ont pas apprecies .J'ai reroll dk fait edc et quitter Ex nihilo pour rejoindre les Dramas qui fusionneront peut apres avec les Casual formant les DCA, on as tuez edc 25hm (jai pas visiter 10hm ils n'ont pas trouver necessaire de me tester dedant xD) arrive a la citadelle en tant que membre amis (donc pas du tout dans le roster) jai gravis les grades et me suis retrouver en membre du roster hl tres vite et j'ai donc fait les first down de la cite normal de la guilde en 10 et 25 et quelque first down serveur jai fait une pause ainsi que plusieurs autre joueur "clés" et la guilde a disband ... (une partie étant englober chez les Prophets côté alliance sur garona et toujours actif a ce jour dans les meilleurs guilde du serveur !) jai migrer arak arahm pour rejoindre des amis de ex nihilo qui avait eux aussi quitter la guilde fin bc et on as tuez cata jusque pour ma part majordomo a tdf et j'ai stopper wow fin juillet donc mon stuff date de cette epoque Smile.
Voila pour ma carriere sur wow j'espere que vous ne vous etes pas endormis Wink

j'ai l'air pas mal emballé par SWTOR la motivation s'en suis j'imagine ? : un seul mot : " PIRE " je me leve je co la web tv millenium . j'ouvre mes onglets sur le site offi tor ,un autre site sur tor , ma boite mail pour l'acces anticipe que j'attend je pense pas avant le 17 ou 18 ... ma motivation est tres grande oui ca fait un moment que je chercher une alternative correcte a wow et swtor va remplir j'en suis sur mon attente .

Pour l'entretien sur TS2 3 mumble aucun soucis, pour skype d'ici 25min le temps que j'installe tranquillement ca et que jregarde un peut comment ca fonctionne xD.

A bientot :p.

Rumea

Messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Rumea Empty Re: [Candidature] Rumea

Message  Hazil Mer 14 Déc - 12:12

Re,
je dois t'avouer que tu m'as un peu perdu là... Laughing

Pour quelqu'un qui a stoppé WoW cet été tu as une assez bonne avancée dans cata, c'est tout ce que j'ai à dire concernant ton gros pavé Razz

Sinon concernant ta motivation pour jouer à SWTOR... tout ce que tu fais le matin en te levant... sache que tu n'es pas le seul dans ce cas... mais alors pas du tout... quand est-ce qu'on joue ?!? Neutral

À plus tard sur skype, reste co dès que tu peux, on t'appellera quand on en aura l'occasion.
Hazil
Hazil
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 33
Localisation : Alpes-maritimes

https://spacemonkeys.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Rumea Empty Re: [Candidature] Rumea

Message  Rumea Mer 14 Déc - 12:24

Re,
pour quelqu'un qui as stoppé wow cet été j'ai une bonne avancée pve oui et non sur arak arahm puisque jai fini sur ce serveur nous etions sur majordomo normal pendant que d'autre guilde du serveur etait deja casiment au meme niveau mais en hm :/

HA ben ça je sais Wink nous sommes tres tres nombreux à attendre notre accès tant convoité :p quand je vois qu'il y as des lvl 30 j'ai peur que quand on aura notre accès on va se faire farmer par des lvl 50 qui attendent leur ptit copain pour commencer le contenu hl :s mais bon c'est un détail je compte bien leur faire payer une fois mon ding 50 ^^.

Ca marche je suis co assez souvent , mise a part cette apres midi ou je ne serai pas la je rentre vers 20h donc je me connecterai des que possible Smile.

A plus tard Smile

Rumea

Messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Rumea Empty Re: [Candidature] Rumea

Message  Invité Mer 14 Déc - 12:36

ah non ça va pas le faire -> Co h24 stp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Rumea Empty Re: [Candidature] Rumea

Message  Fanfan Mer 14 Déc - 19:43

Salut Rumea,

J'ai pas non plus grand chose a ajouter. Candidature propre, pas mal d'xp sur wow et en plus il jouait chaman Razz .
Fanfan
Fanfan

Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Rumea Empty Re: [Candidature] Rumea

Message  Rumea Mer 14 Déc - 19:46

salut salut Smile et oui chaman normal ca roxx :p mais apres le dk ca roxx aussi Wink

Rumea

Messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Rumea Empty Re: [Candidature] Rumea

Message  Zèveron Mer 14 Déc - 19:49

+1 le DK sa roxx trop
Zèveron
Zèveron

Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Rumea Empty Re: [Candidature] Rumea

Message  Hazil Mer 14 Déc - 20:14

Non, vive les prêtres pédophiles Very Happy
Hazil
Hazil
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 33
Localisation : Alpes-maritimes

https://spacemonkeys.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Rumea Empty Re: [Candidature] Rumea

Message  Rumea Jeu 15 Déc - 10:30

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?ass&0000000000000000000015021032221113220320000000000000300320&v=0.1


Voila le template que je pense jouer pour le leveling en attendant d'en trouver un plus opti pve Wink

Rumea

Messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Rumea Empty Re: [Candidature] Rumea

Message  Invité Jeu 15 Déc - 10:37

J'me tate pour le template moi, j'attends de voir l'efficacité des différents sors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Rumea Empty Re: [Candidature] Rumea

Message  Rumea Jeu 15 Déc - 10:45

ben j'ai regarder quelques video et le template la envoi pas mal donc jvai test si ya des modif a faire ca sera pas un pb ^^

Rumea

Messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Rumea Empty Re: [Candidature] Rumea

Message  Hazil Jeu 15 Déc - 13:09

Je connais pas encore cette classe mais l'arbre a l'air pas mal Smile
Hazil
Hazil
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 33
Localisation : Alpes-maritimes

https://spacemonkeys.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Rumea Empty Re: [Candidature] Rumea

Message  Rumea Jeu 15 Déc - 13:36

ben jai regarder une video d'un gars sur beta il fait du pvp et il envoie vraiment pas mal donc jvai test mais avec lecture des sort et au vue des explications sur une autre video ouai ca a l'air bien fait comme template. Smile

Rumea

Messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Rumea Empty Re: [Candidature] Rumea

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum