Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Les raids : quels horaires et quels jours ?

Alliance de guilde? (vomi dans ta poche) Vote_lcap6%Alliance de guilde? (vomi dans ta poche) Vote_rcap 6% [ 4 ]
Alliance de guilde? (vomi dans ta poche) Vote_lcap12%Alliance de guilde? (vomi dans ta poche) Vote_rcap 12% [ 8 ]
Alliance de guilde? (vomi dans ta poche) Vote_lcap4%Alliance de guilde? (vomi dans ta poche) Vote_rcap 4% [ 3 ]
Alliance de guilde? (vomi dans ta poche) Vote_lcap10%Alliance de guilde? (vomi dans ta poche) Vote_rcap 10% [ 7 ]
Alliance de guilde? (vomi dans ta poche) Vote_lcap12%Alliance de guilde? (vomi dans ta poche) Vote_rcap 12% [ 8 ]
Alliance de guilde? (vomi dans ta poche) Vote_lcap15%Alliance de guilde? (vomi dans ta poche) Vote_rcap 15% [ 10 ]
Alliance de guilde? (vomi dans ta poche) Vote_lcap10%Alliance de guilde? (vomi dans ta poche) Vote_rcap 10% [ 7 ]
Alliance de guilde? (vomi dans ta poche) Vote_lcap16%Alliance de guilde? (vomi dans ta poche) Vote_rcap 16% [ 11 ]
Alliance de guilde? (vomi dans ta poche) Vote_lcap9%Alliance de guilde? (vomi dans ta poche) Vote_rcap 9% [ 6 ]
Alliance de guilde? (vomi dans ta poche) Vote_lcap6%Alliance de guilde? (vomi dans ta poche) Vote_rcap 6% [ 4 ]

Total des votes : 68

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Alliance de guilde? (vomi dans ta poche)

 :: Blabla

Aller en bas

Alliance de guilde? (vomi dans ta poche) Empty Alliance de guilde? (vomi dans ta poche)

Message  Gonzo Mer 4 Jan - 10:51

Bonjour à vous les spacemonkeys,

Suite à une discussion récente entre votre GM et moi (et un autre off), une proposition d'alliance de guilde a été suggéré. Cette solution pourrait nous dépanner tous à court et moyen terme pour profiter du contenu end-game de swtor.
Par contre en terme d'organisation je ne sais pas trop comment vous envisager ca, à savoir que de notre côté nous en somme juste à l'élaboration spirituelle du forum/site (chez nous ils diraient que j'ai encore rien branlé quoi^^)
Donc si vous avez des idées pour se fixer des soirs de raids etc...nous sommes preneurs.
Je mettrai à jour ce post dès que j'aurai pu voir avec les autres quant au site web et éventuel forum, sachant que c'est pas non plus la plus grande passion de chez nous^^

Gonzo

Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Blabla

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum